Accueil

Covid-19 : dispositif

Accédez ici à vos espaces : clients, achats- appels d'offres ou ressources humaines.

En raison de la situation sanitaire actuelle, la Compagnie de Chauffage s'adapte pour maintenir ses missions de services public.
Retrouvez ci-dessous les détails du dispositif.

Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes de la Compagnie de Chauffage pour assurer la continuité de ses missions de services publics.

La production de chauffage et d'eau chaude sanitaire, notamment pour les hôpitaux et les EHPAD ainsi que l’incinération des ordures ménagères et des déchets hospitaliers sont essentielles pour le confort de chacun et la bonne gestion des déchets sur notre territoire. Nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir, comme toujours, un réseaux de chaleur performant, une valorisation énergétique optimale et des services de qualité. Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de protéger au mieux nos équipes, car cela aussi est notre priorité.

 

Par mesure de précaution et de protection de nos clients usagers et de nos salariés, les interventions de nos techniciens sont réservées aux situations urgentes.

Suite aux dernières annonces du gouvernement, les prestations de dépannages en espace confiné (logements, bureaux…) sont suspendues, sauf en cas de situations exposants les biens et les personnes.

Les autres activités secondaires, telles que la maintenance préventive des installations de nos clients, sont également reportées.

Pour toute demande d’intervention urgente ou d'information merci de privilégier les demandes en lignes auprès de nos équipes qui restent disponibles. Nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos besoins.

 

Nous contacter :

Une intervention ? un dépannage ?

Une demande d'information liée à un contrat ?

Une demande auprès de nos équipes administratives ?