Accueil

Inclusion et Diversité - Égalité femmes-hommes

Photo by Lenstravelier on Unsplash

Accédez ici à vos espaces : clients, achats- appels d'offres ou ressources humaines.

La Compagnie de Chauffage poursuit sa campagne diversité » en sensibilisant ses salariés sur les inégalités des femmes au travail pour la journée internationale des droits des Femmes le 8 mars 2022

Dans le cadre de notre démarche en faveur de la diversité en entreprise, la Compagnie de Chauffage continue son engagement pour l’égalité femmes-hommes et lance la 3e opération de sa campagne diversité le 8 mars 2022, lors de la journée internationale des droits des femmes.

C’est l’occasion de rappeler aux salariés les inégalités encore présentes pour les femmes dans le monde du travail. Cette opération s’inscrit dans la continuité des actions déjà menées dans le cadre de notre campagne Diversité : la signature de la Charte diversité en mars 2021 et la mise en place d’un quiz sur le handicap en entreprise en novembre 2021 pour la Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH).

L’entreprise lance une nouvelle action de sensibilisation, auprès de ses salariés sur l’égalité femmes-hommes encore présente dans le monde du travail pour la journée internationale des droits des femmes le 8 mars 2022.

Où en sommes-nous sur les avancées de l’égalité femmes-hommes en France ?

Pour en savoir plus sur notre index égalité femmes-hommes